Ce qui est bien avec les Jackys, c'est qu'ils sont prets a toutes les folies pour rendre leur bolide plus beaux (sic)
il parait que y'a meme des gars qui font des tunning a 15000€ sur des logan (re sic>
mais bon, parfois y'a des idées a repiquer sur leurs chariotes


les modifs envisageables sur la mienne:

  • Vitres teintées (indispensable !). noir, mais pas trop qd meme
  • Les feux arrieres ! trop moches les feux d'origine !

    Noir ou chromé, telle est la question. noir sera ss doute mieux avec les vitres, ca fait bizard sur la caisse a jacky 4
  • Eventuellement, les retros, surtout que y'en a un d'amoché sur ma mienne en plus

Ensuite, si je gagne au loto, et selon combien je gagne, peu y avoir des choses sympatoches a modifier
  • Un p'tit kit d'admission directe bien bourrin


  • une double sortie d'echapement

Et enfin, pour la jouer total kéké

  • Admission a 4 papillons
  • Arbres a cames de boeuf
  • Collecteur qui va bien
  • Cataliseur et reste de l'echapement qui va bien
  • Evidement, reprogramamation du boitier d'injection, parce qu'il risque de pas bien comprendre ce qu'il se passe la sinon
  • Et enfin, pas de prépa total kéké sans son kit NOS
Mais qd on en arrive a ce point de modifications, vu le budget et finalement le resultat final (180 cv au pire, 200 au mieux, peu etre un poil plus), plutot carrement changer de caisse. une 350Z c'est pas betement cher, et au moins ca marche fort.